À droite de la droite. Droites radicales en France et en Grande-Bretagne au XXe siècle,  Philippe Vervaecke (éd.), Presses Universitaires du Septentrion, 2012, 562 pages

En parcourant ce blog depuis son ouverture, je me suis rendu compte que ça faisait un bail que la rubrique « coin lectures » n’avait pas été alimentée.
Alors je vous invite à lire la recension réalisée par Nicolas Lebourg pour la Revue historique ( n°665, janvier 2013, pp. 235-236). Elle est sur un ouvrage qu’il est bien. La preuve, il est dans ma bibliothèque… 😉

lire la suite sur FTP

A propos André Déchot

Journaliste, ancien animateur de la commission Europe du réseau antifasciste Ras l'front et aujourd'hui, membre du groupe de travail « extrême droite » de la LDH, j'ai également commis avec mes partenaires Jean-Paul Gautier et Michel Briganti l'ouvrage « La galaxie Dieudonné - Pour en finir avec les impostures » édité aux éditions Syllepse en 2011.
Cet article, publié dans Coin lectures, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

